Saturday, May 20, 2006

Soft Machine en concert

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soft%20Machine/video/31118
Pour commencer ce blog qui proposera des liens vidéos ainsi des photos de concert que j'ai prises dans les années 80, notamment de jazz, voici une vidéo tournée au début de Soft Machine, vraisemblablement en 1966 ou 1967. En tout cas, elle ne date pas de la 1e formation de Soft Machine qui était avec Kevin Ayers et Daevid Allen.
Souvenir perso : j'ai été stagiaire animateur musical au CAC de Chateauvallon en août 1972 et j'ai passé toute la journée avec eux avant leur concert. Ce fut pour moi, un grand moment de plaisir.

1 comment:

ptilou said...

Wouaou ! sympa de mettre en ligne cette tite vidéo rare de Soft de la belle époque : avec Kevin Ayers à la basse ; et Wyatt bien jeune et très en forme au drums et Ratteledge sans lunette !!!
Période avant Hopper...
Thanks ! j'ai passé un bon moment... y compris en visionnant la vidéo Roxy Music avec Eno et son coup de Joystick furieux...
;-)
ptilou